Toilette chien

Children

Bonsoir,

Ma bouledogue a tendance a sentir fort, quand il fait chaud ect.. J'aimerais savoir si d'autre personne aurais le même "soucis" avec son bouledogue? Je ne la lave pas toute les semaines, sachant qu'ils peuvent avoir des problèmes de peau. Mais l'odeur reviens assez vite après l'avoir laver..

Merci pour votre aide, ou vos conseilles

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faudrait tout d'abord identifier l'origine.

Comment est il nourrit ?

Le shampoing utilisé est il adapté ?

Son dodo est il lavé régulièrement ?

Attention à ne pas trop laver un chien, ce n'est pas bon.

Children

Nous pronnons des croquettes spécialement adapter pour elle, sans boeuf car elle est allergique au boeuf, ensuite pour le shampoing, je prend pour peau sensible vue qu'ils ont tendance a avoir des soucis avec leurs peaux et le couchage du chien et laver très réguliérement, juste a l'eau puisque c'est une banette en plastique et les couverture mise dedans son laver tout les 3 / 4 jours du a l'odeur qu'elle a.. Et aller voir un vétérinaire pour sa..

Utilisateur anonyme

De quelle marque de croquettes s'agit il ?

Aucunes croquettes n'est réellement adaptées au régime alimentaire d'un canidé, et la meilleure alimentation est le BARF (Alimentation à base de viande crue, abats, os charnus et un petit pourcentage en fruits et légumes mixés). Si l'on nourrit aux croquettes, il faut en prendre SANS CEREALES, que l'on trouve en général sur internet (Orijen, carnilove, nutrivet).

Le shampoing est il un shampoing pour chien?

Avez vous vérifier les glandes anales de votre chien?

N'aurez il pas besoin d'un détartrage ?

Beaucoup d'éléments peuvent être à l'origine de mauvaises odeurs.

Utilisateur anonyme

Il faut penser a bien nettoyer la peau autour du nez, la ou s'incruste les saletées..

L'alimentation a revoir selon la marque. Quelle marque de croqueette? De shampoing? Pareil, tout les shampoiung ne se valent pas..

Les bouledogue sont des chiens qui sentent fort voir puent. Mais vous deviez etre au courant de ces petits deshagrements lors de l'achat, il a quel age?