Bonjour, je viens témoigné car je n'ai pas trouvé sur les forums un cas comme le mien.
J'ai une chienne, un bouledogue français (adorable), elle a ses chaleurs alors en maître averti elle sort en laisse et le minimum, je la laisse courir dans me jardin. Au bout de 2 semaines je relâche un peu ma vigilance et voilà qu'un mâle arrive à pénétrer dans le jardin mais j'arrive trop tard ( je tiens a signaler que celui là je l'avais jamais vu d'habitude ils tourne devant la maison mais pas plus) donc j'appelle le véto il faut attendre 2 semaines pour les injections d'avortement. Pendant ce temps vu que j'ai attrapé le mâle je contacte le propriétaire qui accepte un arrangement mais demande une échographie. Bon ça l'embête un peu mais bon c'est lui qui paye. Et voilà que s'enchaînent les problèmes je dit pas que le 1er est lié mais le 2eme Oui. Donc les injections se font un vendredi, le mardi soir une hernie discale donc véto et opération et le lundi il m'appelle pour me dire qu'un petit n'a pas été expulsé, infection donc stérilisation. 1300€ de débourser. Pour l'instant j'en suis là.... Si j'avais gardé les petits je suis pas sur que ca se serait passé car le bâtards qui a pénétré ma propriété était bien plus gros que ma touta belle.
Avant que les mauvaises langues disent "oula un particulier qui veut faire des petits, c'est pas bien
..blablabla" , je tiens à dire que je l'ai pas stérilisée pour faire 2 portés dans le courant de sa vie et gardé sur la 2eme un de ses petit. Et si vous avez l'intention de me juger pour ça abstenez vous, ca ne m'intéresse pas et est pas constructif.
Voilà si mon expérience peut aider quelqu'un, j'en serais ravie.