tassement vertébrale

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Un tassement des vertèbres vient d'être diagnostiqué sur mon boubou de 4 ans.Pour l'instant une piqûre et des cachets, si mercredi pas mieux une éventuelle opération. Cela m'inquiète est-ce une opération lourde ? Coûteuse ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses.

2 réponses
Célineo

Pour le moment il a quoi comme symptôme ? Douleur ? Difficulté pour se déplacer ?

Perso, j'en discuterai avec un ostéo pour animaux avant et je demanderai un second avis à un second vétérinaire ... Si tu as des radios, je peux les envoyer à mon ostéo pour avoir un premier avis :-* J'espère que ça va aller pour vous !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célineo, il marche tout doucement, parfois il se bloque, il a des tremblements, il est tout patraque par rapport à d'habitudes.