tassement vertébrale

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

Un tassement des vertèbres vient d'être diagnostiqué sur mon boubou de 4 ans.Pour l'instant une piqûre et des cachets, si mercredi pas mieux une éventuelle opération. Cela m'inquiète est-ce une opération lourde ? Coûteuse ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Célineo, il marche tout doucement, parfois il se bloque, il a des tremblements, il est tout patraque par rapport à d'habitudes.

Célineo
    Signaler

Pour le moment il a quoi comme symptôme ? Douleur ? Difficulté pour se déplacer ?

Perso, j'en discuterai avec un ostéo pour animaux avant et je demanderai un second avis à un second vétérinaire ... Si tu as des radios, je peux les envoyer à mon ostéo pour avoir un premier avis :-* J'espère que ça va aller pour vous !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !