Taille de cou et de poitrail d'un chiot Bouledogue français ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ,

Bientôt ma petite Lexy rejoindra la famille. Comme elle est toute petite et que l'hiver arrive je souhaiterai lui acheter un petit pull mais je n'ai aucune idée de la taille que je dois prendre.

Quelqu'un peu me renseigner sur la taille de cou et de poitrail d'un chiot bouledogue francais.

Merci 🙂

6 réponses
Sofi771

Plutôt que de commander à l'aveugle, tu peux aussi attendre que ton chiot arrive chez toi, le mesurer directement et commander, tu recevra ta commande 3-5jours ouvrables environ.

Utilisateur anonyme

Sais pour me faire patienter un peu ;)

Utilisateur anonyme

les chiens non pas froids a par certaine race mais un manteau pour aller dehors plutôt que lui mettre pull a l’intérieure se qui est inutile.

Utilisateur anonyme

Cool, quand il sera là tu l'embarques dans une animalerie et tu lui fais une séance d'essayage. Et puis dans les pemiers temps, je doute qu'il prenne froid vu qu'il sera souvent dans tes bras, pas vrai!😉

Sofi771

Le pull est pour l'intérieur ou l'exterieur ?Car en intérieur ca n'a pas d'intérêt.

Sinon pour l'animalerie je déconseille complètement ! Surtout quand on voit les prix franchement c'est se foutre du monde, pour 10€ tu as par exemple un pull noir Trixie sur Zooplus que j'avais acheté pour mon carlin quand il était chiot et il était très bien, niveau qualité-prix juste top.

Joepetitpointer123 je ne suis pas aussi tranchée que toi sur la question, un chiot est vite frileux et même sans avoir froid j'ai déjà connu plusieurs chiens (y compris des moyennes tailles) qui n'était pas fan de la pluie et pour lesquels un vetement peut devenir un petit confort en balade. En faite plutôt que la race je pense que ça dépend surtout de l'individu (même si en effet certaine race ont un poil fait pour le froid).

Utilisateur anonyme

moi ma chienne jingle a un manteau quand il fait vraiment froid