Tâche rose sur le museau de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,Mon chiens qui est un bouledogue francais.

Je vient tout juste de découvrir qu'il avait une tâche rose qui ne change pas de forme sur le côté du museau j'aimerai des avis. J'ai entendu quelqun qui a dit que cétait un virus mortelle donc je suis assez inquiet.Merci d'avance.

9 réponses
Malkia

Ou bien c'est simplement la couleur de son museau à cet endroit là?

Vous auriez une photo?

Utilisateur anonyme

Actuellement la non mais c'est soir oui je vous la mettrai des ce soir

Utilisateur anonyme

Et non son museau est écraser noir c'est apparu il y a 2 3 jour je vous envoi une photo ce soir vers 19h 20h

Utilisateur anonyme

[quote=Malkia Voici une image de la tâche rose qui a apparu il ya 2 jour bizarrement est au faite je precise c'est une femelle

Malkia

Si c'est apparu récemment effectivement c'est étrange...

Je ne voulais pas vous vexer avec ma première réponse, mais parfois on a des cas comme ça de personnes qui sont inquiètes pour des choses qui sont finalement très normales...

Je ne saurais pas vous dire à quoi c'est dû, mais si vous êtes inquiet, passez un petit coup de téléphone à votre vétérinaire pour lui exposer la situation, et il vous dira s'il est nécessaire de venir rapidement ou si ça peut attendre. Je ne vois pas quel virus pourrais faire ça(surtout mortel???), mais je ne suis pas véto^^...

Un vitiligo pourrais peut-être commencer comme ça, mais ça n'est pas mortel, et si je ne me trompe pas c'est une maladie auto-immune.

Utilisateur anonyme

D'accord merci du conseil jen demanderai au veto pour la maladie c'était une rumeur d'une personne qui disait que en août juillet dans ma ville il y a un virus comme ça après oui sa peut être plein de chose...

Utilisateur anonyme

Je vous conseille de montrer ça au véto au cas ou ce soit une réaction allergique.

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder la tache n'est plus la ☺ surment quel à gratter contre quelque chose

Utilisateur anonyme

Ca pouvait être la suite d'un croûte qui se serait détaché, ou une allergie passagère. En tout cas c'est des bonnes nouvelles !