Souhaiterais adopter un bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, toutes,

J'aurais besoin de vos avis concernant l'adoption d'un bouledogue Français dans un appartement. En fait, nous déménageons en mars prochain avec mon conjoint et nous aimerions adopter un bouledogue. Notre nouvel appartement fera un peu plus de 100m2 et nous avons une terrasse d'environ 20m2. La précédente locataire avait un berger allemand.

J'ai plusieurs questions avant d'adopter le chien, pouvez vous m'aider?

Quelqu'un a un bouledogue en appartement?

Supporte il de rester seul?

Lui faut il beaucoup d'activité?

S'entend-il bien avec les autres animaux?

Merci d'avance pour vos réponses,

Laura

4 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a un bouledogue en appartement ?

Je n'en n'ai pas en appartement mais il peut aller en appartement tant que tu le sort souvent

Supporte til de rester seul?

Oui mais sa dépend combien de temps si il reste vraiment longtemps il pourrait faire des dega dans l'appartement

Lui faut til beaucoup d'activité?

S'est un chien assez sportif donc oui pas mal d'activité

S'entend il bien avec les autre animaux?

Sa depant lesquelles

Bonus

Ses qualité : s'est un chien drôle,intelligent,joueur,éveillé, assez sportif,très attachez au humain,avec son poil ras sa nessesite pas beaucoup d'entretien, il s'adapte aussi bien à la ville qu'à la campagne

Ses défaut: je n'en trouve aucun

Utilisateur anonyme

Merci pour ces infos et pour ce témoignage

Utilisateur anonyme

Derien

Utilisateur anonyme

J'ai un bouledogue français en appartement et je songe sérieusement à me trouver une petite maison avec jardin.

Effectivement cette race s'adapte très bien en fonction du caractère du maître, c'est une éponge ! Il est vrai que je sors beaucoup et bouge beaucoup donc mon chien est pareil. Il est toujours à vouloir sortir, se balader etc. Quand je vais en week-end chez la famille où il y a un grand jardin il passe sa vie à l'extérieur ! Après chaque chien a son propre caractère. Le mien sait aussi être pantouflard surtout quand il pleut bizarrement.

Tout les chiens peuvent supporter la solitude à condition de es avoir habitué petit à petit, et de les laisser un nombre d'heures raisonnables. Moi il reste le lundi et le mardi tout seul du matin au soir et je n'ai aucun souci. Mais bon je me rattrape le soir avec une grosse balade et le reste de la semaine aussi où là je m'arrange pour rentrer le midi.

Il lui faut pas mal d'activité tout en faisant attention car c'est une race qui continuera de jouer et de courir tant que le maître continuera à jouer donc il faut savoir le stopper avant qu'il n'atteigne ses limites.

Il s'entendra avec les autres animaux à condition là aussi de l'habituer très vite à rencontrer le monde extérieur.

Il faut savoir quand même que c'est un chien têtu, pas forcément facile à éduquer, il faut lui consacrer du temps et être très patient. Mais il reste un amour, très joueur, très pot de colle!