Soucis de santé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Je m'y connais pas vraiment en chiens, Je suis pour les félins! Je m'interroge sur le chien d'une amie! Son chien souffre d'une hernie discale depuis quelques années maintenant! Son chien est sous médicament ( Morphine) . Il n'est pas paralysé mais presque. Au début, cela soulageait la douleur; il se comportait normalement. Mais, ici, son chien respire très rapidement, devient incontinent et souffre bcp trop; Malgré le médicament! Je lui ai conseillé de faire le bon choix pour son chien car il souffre énormément! Ce qui me chagrine, elle veut le garder égoïstement. Elle n'a pas les finances nécessaires pour pourvoir subvenir aux besoins de son chien! Que conseillerez-vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre avis! Elle veut la garder égoïstement! Je pense aussi pour son bien-être qu'il serait préférable de la faire partir chez " les anges " .

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, si vraiment le chien souffre et ne veut plus vivre (ça se voit clairement), alors l'endormir serait la meilleure solution.

Pour la persuader, vous pouvez lui dire qu'au final ça lui coûte plus cher de le soigner tous les jours.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?