Soucis de santé

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je m'y connais pas vraiment en chiens, Je suis pour les félins! Je m'interroge sur le chien d'une amie! Son chien souffre d'une hernie discale depuis quelques années maintenant! Son chien est sous médicament ( Morphine) . Il n'est pas paralysé mais presque. Au début, cela soulageait la douleur; il se comportait normalement. Mais, ici, son chien respire très rapidement, devient incontinent et souffre bcp trop; Malgré le médicament! Je lui ai conseillé de faire le bon choix pour son chien car il souffre énormément! Ce qui me chagrine, elle veut le garder égoïstement. Elle n'a pas les finances nécessaires pour pourvoir subvenir aux besoins de son chien! Que conseillerez-vous ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! Voici des news de la louloute de mon amie, elle se porte à merveille . Elle est tjs dans son parc afin de faire le moindre efforts.

Utilisateur anonyme

Bonsoir! La louloute va bcp bcp mieux! ^^. Elle joue, elle court! Elle s'alimente et s'hydrate bien!