SOS toutous en détresse

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je viens vous demander de l'aide pour l'association Rescue Boule dont je fais partie.

A ce jour, nous hébergeons déjà plus de 40 chiens, et en cette période estivale, les demandes d'abandon continuent à affluer.

Ces toutous nous arrivent dans des états de santé variés, mais pour certains, lamentables: les factures vétérinaires s'élèvent à plusieurs milliers d'euros au total.

Nous sommes au bord de l'asphyxie et avons envisagé, la mort dans l'âme, de cesser les prises en charge faute de moyens.

NOUS NE DEMANDONS PAS D'ARGENT, MAIS DE L'INSPIRATION!!

Aidez nous, avec votre talent, votre inspiration, votre folie créatrice! :)

Que ce soit la peinture, le dessin, le scrapbooking, la photo, la création de bijoux ou d'objets divers et variés.. Tout, tout, tout nous intéresse!

Sur le thème du bouledogue français, créez quelque chose, quelque chose d'unique, de personnel..

♥ Ne craignez pas de ne pas être Léonard de Vinci, tout ce qui viendra du coeur aura pour nous une grande valeur!!♥

Nous organiserons une grande vente aux enchères sur un site très connu (pour ne pas le nommer) qui nous aidera à faire vivre notre association et à sauver nos petits boulis!

La collecte a lieu jusqu'à la fin du mois de septembre, pour une mise en vente avant les fêtes.

Vous pouvez nous contacter sur le forum de l'association ou par mail (spadie@gmail.com)

D'avance, merci!

PS: vous pouvez si vous le désirez, partager ce texte avec tout vos contacts, merci d'avance!

14 réponses
Utilisateur anonyme

finalement je vais me ranger du coter du dessin par ce que la qualiter de l'image n'est pas top --'

Utilisateur anonyme

un petit up pour nos boulis, merci

Utilisateur anonyme

Quelqu'un d'autre se sent une âme d'artiste pour nous venir en aide? Merci d'avance!

Utilisateur anonyme

SPADIE il y a un post solidarité les chiens des refuges vont être sortis en ville par des bénévoles avec un dossard bien il n'y aura pas plus d'adoptions mais au moins les gens prendront conscience de l'abandon -