SOS toutous en détresse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je viens vous demander de l'aide pour l'association Rescue Boule dont je fais partie.

A ce jour, nous hébergeons déjà plus de 40 chiens, et en cette période estivale, les demandes d'abandon continuent à affluer.

Ces toutous nous arrivent dans des états de santé variés, mais pour certains, lamentables: les factures vétérinaires s'élèvent à plusieurs milliers d'euros au total.

Nous sommes au bord de l'asphyxie et avons envisagé, la mort dans l'âme, de cesser les prises en charge faute de moyens.

NOUS NE DEMANDONS PAS D'ARGENT, MAIS DE L'INSPIRATION!!

Aidez nous, avec votre talent, votre inspiration, votre folie créatrice! :)

Que ce soit la peinture, le dessin, le scrapbooking, la photo, la création de bijoux ou d'objets divers et variés.. Tout, tout, tout nous intéresse!

Sur le thème du bouledogue français, créez quelque chose, quelque chose d'unique, de personnel..

♥ Ne craignez pas de ne pas être Léonard de Vinci, tout ce qui viendra du coeur aura pour nous une grande valeur!!♥

Nous organiserons une grande vente aux enchères sur un site très connu (pour ne pas le nommer) qui nous aidera à faire vivre notre association et à sauver nos petits boulis!

La collecte a lieu jusqu'à la fin du mois de septembre, pour une mise en vente avant les fêtes.

Vous pouvez nous contacter sur le forum de l'association ou par mail (spadie@gmail.com)

D'avance, merci!

PS: vous pouvez si vous le désirez, partager ce texte avec tout vos contacts, merci d'avance!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SPADIE bienvenue contente de ton initiative -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fait parvenir les coordonnés de l'association à une dame -

Comme elle me disait comme de nombreux chiens c'est un phénomène de mode après on en veut -

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une excellent initiative =) Bravo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut faire un montage sur internet et l'envoi par mail ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr! Nous l'imprimerons et le mettrons sous cadre ou sous verre!

Sinon, contactez moi par mail pour avoir mon adresse ou mon tél si vous avez des question ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'esseyerai de faire un truc mais comment on fait pour vous les envoyer nos bijoux peinture etc?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je transmet mon adresse par mail, Natashila :) Merci de ton aide!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dc quand j'aurrait fini mon montage je te l'envoi par mail ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super les filles vite chercher des idées -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Angélique: oui, en haute définition pour que le rendu soit idéal , merci!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?