Séparation chien vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous partons cette nuit en vacances pour 8 jours.

Nous devons donc confier notre bouledogue français Pepsi de 3 ans et demi ( adorable, joueur, calin...un amour quoi )à une collègue de mon conjoint qui a elle même un jeune labrador. Je suis très angoissée de le laisser et je me sens coupable... il ne connaît pas cette famille, ce sont des gens en qui nous avons confiance et qui sont très gentils mais j'ai peur que mon chien soit malheureux, qu'il se sente abandonné... nous avons prévu bien entendu de lui emmener son panier ses gamelles ses croquettes ses couvertures et quelques uns de ses jouets.

Nous l'aimons tellement que ce matin, à quelques heures de le confier...c'est difficile...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas s'inquiéter ! Dans des groupes Facebook de Cavaliers King Charles, il y en a souvent qui partent chez des amis pour une semaine, les maîtres sont très souvent paniqués. J'espère juste que ton toutou été présenté au labrador. On pense souvent que son chien va nous en vouloir en rentrant alors que, justement, il va te faire une fête pas possible !

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas s'inquiéter ! Dans des groupes Facebook de Cavaliers King Charles, il y en a souvent qui partent chez des amis pour une semaine, les maîtres sont très souvent paniqués. J'espère juste que ton toutou a été présenté au labrador. On pense souvent que son chien va nous en vouloir en rentrant alors que, justement, il va te faire une fête pas possible !