Sang dans les selles, qu'est-ce que c'est ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour. Ma Bouledogue Loona âgée de 4mois a du sang dans ses selles. Elle n'a pas de diarrhée. Que faire ? Je suis inquiète
Ok surveille quand même !! J'adore sur ta photo ta marqué Lucky sa fait trop beau !!
Bonjour! Merci de vos réponses!
Ma mère ne voulait pas emmener Lucky au véto donc bon... Aujourd'hui il a fait de belle crottes (et hier aussi) donc je pense qu'il va mieux, en tout cas j'espère qu'il n'a rien :/
Ca peut sans doutes être grave mais moi ma chienne a eu cela et ce n'était vraiment rien de grave donc ne t'en fait pas pour rien mais je te conseil de quand même consulter un véto !Bonne chance !
Va voir ton veto, tiens nous au courant
Ce que tu décris ressemble à une diarrhée hémoragique , moi à ta place va consulté un véto , car cela peut être grave! au moins cela te rassureras!
Ca peux être hyper dangereux et je sais de quoi je parle!!
Oui va chez le véto direct, perso ma chienne en a jamais fait et je croise les doigts!! Désolé je ne peux pas t'aidé :(
Va au véto Lucky17, je te le conseil Chanel bouledogue francais a eu sa et c'est dangeureux et sa peux être enormement de choses.
si il y a du sang tu dois vite l'emmener chez le véto !!!!!!!
10 commentaires sur 10