Sang dans les selles, qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Ce matin, on me dit que Lucky (qui a dans quelque jours un an) avait la diarrhée et que 2-3 gouttes de sang était tombées juste après sa crotte, alors je me demandais qu'est ce que ça pourrait être? Une idée?

On attend de voir si ça recommence et on l’amène chez le véto :/

Merci d'avance de vos réponses :)

Bonne journée.

10 réponses
Wolfman

si il y a du sang tu dois vite l'emmener chez le véto !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Va au véto Lucky17, je te le conseil Chanel bouledogue francais a eu sa et c'est dangeureux et sa peux être enormement de choses.

Utilisateur anonyme

Oui va chez le véto direct, perso ma chienne en a jamais fait et je croise les doigts!! Désolé je ne peux pas t'aidé :(

Utilisateur anonyme

Ca peux être hyper dangereux et je sais de quoi je parle!!

Huskyland

Ce que tu décris ressemble à une diarrhée hémoragique , moi à ta place va consulté un véto , car cela peut être grave! au moins cela te rassureras!

Utilisateur anonyme

Va voir ton veto, tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Ca peut sans doutes être grave mais moi ma chienne a eu cela et ce n'était vraiment rien de grave donc ne t'en fait pas pour rien mais je te conseil de quand même consulter un véto !Bonne chance !

Utilisateur anonyme

Bonjour! Merci de vos réponses!

Ma mère ne voulait pas emmener Lucky au véto donc bon... Aujourd'hui il a fait de belle crottes (et hier aussi) donc je pense qu'il va mieux, en tout cas j'espère qu'il n'a rien :/

Utilisateur anonyme

Ok surveille quand même !! J'adore sur ta photo ta marqué Lucky sa fait trop beau !!

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ma Bouledogue Loona âgée de 4mois a du sang dans ses selles. Elle n'a pas de diarrhée. Que faire ? Je suis inquiète