Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Salivaire excessiveSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour,
Je vous présente mon Ike 7 ans.
Des soucis de dos et de respirations comme la plupart des boubous (mais on gère), depuis quelques mois c'est un autre mal qui le touche et qu'on a du mal à expliquer et donc à traiter.
Il a des crises d'hypersalivation, il ne s'agit pas de bave mais vraiment de salive, liquide comme de l'eau et qui coule de ses babines comme d'un robinet, pas vraiment d'inquiétude au départ, c'était très occasionnel et on (mon véto et moi) a mis ça sur le compte du stress.
Les crises se sont faites de pus en plus régulières, accompagnées de fortes douleurs abdominales. Pas de problèmes de vomissements ni de diarrhée.
Mon véto l'a mis sous cortico pendant un mois, dans le cas d'une tumeur, d'un ulcère ou autre, le traitement lui aurait fait plus de mal que le contraire, ce qui ne fût heureusement pas le cas .Mon vétérinaire a donc conclu à une Mici et m'a conseillé de le mettre sous nourriture Hypoallergénique. Mon Ike n'étant pas d'accord sur ce point, je suis partie sur une alimentation plus naturelle (Type Wolf, Purizon,..) en prenant soin de sélectionner une source de protéines qu'il n'avait jamais eu (canard) pendant plusieurs semaines plus rien, système digestif comme neuf.
Mais voilà que hier soir il a fait à nouveau une crise que je m'explique pas...
Est-ce que l'un de vos boubou aurait déjà eu le même soucis ?

Merci d'avance
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)