Saillie bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonsoir récemment mon chien a fais un saillie Bouledogue français,

Saillie qui c’est mal passer... sur la porté 4 chiot dont 3 mort.

La mère malade et sous antibiotique le dernier chiot nourrir au biberons, la femme me le remet à 1 semaine tout en me disant qu’il ne vas surment pas survive.

Travaillant.. et peur de ne pas pouvoir en prendre soin comme il faut, je le donne en toute confiance à une (amie) à qui je lui est promis un chiot que je ne ferai pas chère sachant qu’elle n’a pas beaucoup d moyen !!

Et en lui disant ont attend 2 mois pour voir si sa santé sa va et la tu me paiera 200E hors maintenant ne veut plus me payer en me disant que je suis hors la loi ?

Elle est venu le recuperai chez moi tout en sachant les probleme rencontré pendant le saillie.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Arrêter de faire des saillies sauvages qui finissent toujours mal. Laissez cela aux professionnels ! Vous n'avez aucun recours car je pense effectivement que vous n'êtes pas en règle.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Toute cette histoire est du grand n’importe quoi du début à la fin, les parents ont ils était testé pour les maladies, radiographie des hanche et tout le tralala ? Numéro de siren ? Ça arrive des chiots morts né quand on n’y connais pas grand chose en gestation et mise bas, pourquoi elle vous l’a refilé à une semaine seulement et pas biberonné elle même en attendant que ça mère aille mieux pour s’en occuper ?

Par contre je vois pas pourquoi ton amie veux pas te payer le chiot mais pourquoi pas si pendant deux mois c’est elle qui l’a nourris, surveiller...

La saillie s’est bien passé puisque la femelle a eu plusieurs chiots c’est à la gestation et/ou mise bas qu’il y a eu souci...

Enfin qu’importe maintenant j’espere que ça aura mis du plomb dans la tête de tout le monde et que les gens feront les choses bien...

Quant à votre amie elle aura beaucoup de souci par la suite avec son chiot, il aura sûrement des chances d’avoir des problèmes de comportement car même pas sevré ni éduqué par sa mère...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Tu refourgues un cadeau empoisonné à une copine, lui laissant le soin de biberonner à toute heure du jour et de la nuit, de s'inquiéter de savoir si le petit va survivre, d'assumer les pathologies du fait qu'il a été arraché à sa mère à peine né...et en plus tu veux qu'elle te paie?!

Laisse-moi te dire que tu n'as aucun recours pour prouver que le petit vient bien de chez toi, et si d'aventure tu arrivais à l'établir, tu serais passible de poursuites pénales pour avoir cédé sans SIREN un chien trop jeune et non identifié, donc...

J'aurais presque envie de dire que ça vous fait les pieds à tous, sauf que dans l'histoire ces pauvres chiens ont trinqué, une fois de plus 😞

Murphy85280
j adore les animaux bien plus que certains humains

Arrêter de faire des saillies sauvages qui finissent toujours mal. Laissez cela aux professionnels ! Vous n'avez aucun recours car je pense effectivement que vous n'êtes pas en règle.

vous me faite rire les professionnels et il faut 1bac pour faire 1reproduction? sachez qu il sufit juste de demander l avis d un véto et de faire suivre son chien les complications arrivent aussi bien chez les éleveurs j ai 1bouledogue je viens de lui faire 1saillie car je veux 1chiot après je suis contre la reproduction abusive pour l appat du gain ce qui éxiste aussi chez les éleveurs sinon pourquoi faire de la reproduction ce qui vous géne c est que ca vous fait concurence

Murphy85280
j adore les animaux bien plus que certains humains

Bonsoir récemment mon chien a fais un saillie Bouledogue français,

Saillie qui c’est mal passer... sur la porté 4 chiot dont 3 mort.

La mère malade et sous antibiotique le dernier chiot nourrir au biberons, la femme me le remet à 1 semaine tout en me disant qu’il ne vas surment pas survive.

Travaillant.. et peur de ne pas pouvoir en prendre soin comme il faut, je le donne en toute confiance à une (amie) à qui je lui est promis un chiot que je ne ferai pas chère sachant qu’elle n’a pas beaucoup d moyen !!

Et en lui disant ont attend 2 mois pour voir si sa santé sa va et la tu me paiera 200E hors maintenant ne veut plus me payer en me disant que je suis hors la loi ?

Elle est venu le recuperai chez moi tout en sachant les probleme rencontré pendant le saillie.

déja ce n est pas 1 amie après j ai pas bien compris c est vous la propriétaire du chien? si c est le cas étant donner que c est 1amie et que vous vous sentiez pas capable de gérer pour les soins du chiot elle pouvait vous aider et vu les frais engendrés par les complications participer pour garder le chiot mème payer en plusieurs fois vous pouvez faire 1main courante pour abus de confiance car si votre chienne avec 1attestation du véto qui prouve qu elle a mit bas et que votre prétendu amie a garder le chiot bien que je doute qu ils s occupent de ca qui c est? la prochaine fois faites des attestations vous avez pas échangé par sms apportez les preuves qui peuvent ètre contre elle bon courage