saillie bouledogue francais

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche male bouledogue francais pour faire reproduire ma chienne milka agee de 2 ans courant novembre si sa vous interesse envoyez moi un message merci davance

4 réponses
Sofi771

Bonjour,

Ta chienne est elle Lof et testée ?

Si c'est le cas pense surtout à exiger les tests génétiques du mâle et ses papiers justifiant son pedigree.

Si ce n'est pas le cas abstiens de faire saillir ta chienne. Il y a assez de chiens en refuge pour continuer à les engorger et alimenter les abandons.

Utilisateur anonyme

Oui au minimum un niveau lof confirmé avec les tests génétiques assurant qu'elle ne transmet pas de maladie. Mais sur ce genre d'annonce il ne faut pas se leurrer.

Utilisateur anonyme

quand on veut jouer les apprentis sorciers....et ensuite "au petit bonheur la chance...."

Utilisateur anonyme

Raison pour laquelle je ne fais que très peu de saillies ( en moyenne une par an ) avec mon male LOF cotation 04 ( avec des parents cotation 06 élite A)....on s'aperçoit que la plupart des gens ne savent pas qu'il fat prendre quelques précautions....