Saille bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit fangio de 1ans et 3 mois recherche une petite copine pour passer de jolie moments.

Il est adorable, il rencontre enormément de succès quand je le promène.

Je pense que justement ses oreilles lui apporte son petit charme malgré qu'elles ont été cassés étant petit.

Les personnes me demande " c'est un bouledogue anglais, d'ou les oreilles!" il le caresse tout de suite tellement il est craquant.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Lui avez vous demandé son avis ? Si vous saviez le nombre de bouledogues français abandonnés cela ferait réfléchir - J'ai été surprise qu'on puisse abandonné un chien de cette race -

Utilisateur anonyme

moi g eu un bouledogue francais il était adorable tout le monde le trouvait beau, il était hyper sociable, joueur avec les enfants et les autres animaux, surtout les furets lol

malheureusement il est décédé empoisonné par des nurofen 400 je pense toujours à lui 3 mois apres sa disparition et il a failli etre papa étant donné que j'avai trouvé une copine pour lui

Wolfman

si tu veux une copine pour fangio adresse toi au club du bouledogue français !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais il est trop jeune ,faut attendre un peu et oui comme dit Wolf adresse toi au club de sa race !!!!