rougeur ventre pres des parties et zizi de mon bouli

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon pti loki a des rougeurs au niveau du zizi et parti ,je l ais désinfecter au dakin et mis crème cicalfate de avene depuis 2 jours mais rien es que quel qu un pourrais me donnais des conseils ,merci et nouvelle sur votre site .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Tania28
Tania28

Oui je me doute, on n'aime pas les savoir pas bien, nos bestioles ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous aussi mais en tous cas bien soulager 👍

Tania28
Tania28

Tant mieux, satanées aoutats en septembre, à n'y rien comprendre, bonne continuation 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa y et tout part ;allergies aoûtat d'herbe avec petite bébêtes mais tous rentre dans l'ordre génial, désinfection 2x par semaine avec betadine rouge moussante et bien rincer et sécher , et crème avene cicalfate en pharmacie; sinon tous les jours désinfection dakin et avene et sa marche pour des rougeurs ,allergies je recommande en cas de petits soucis de peau.

4 commentaires sur 4

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?