Respiration

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous tous, mon kenzo a des difficulté respiratoire ce qui le perturbe a l'effort ou au forte chaleur, et surtout quant il mange il avale pas mal d'air ce qui provoque des vomissement, heureusement pas tout les jours, on me dit pour c'est deux problèmes viendrais du voile du palais

J'aimerais voir avec d'autre maitre qui aurait fait opéré le voile de palais

Merci a vous

13 réponses
Colombe

Je te souhaite bon courage , Jean 21 mais si plusieurs véto te conseille c'est mieux de le faire opéré comme sa il sera beaucoup mieux et toi plus tranquille je pense que tu as pris la bonne décision!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila Sonny mon boubou de 3ans et demi souffre lui aussi du syndrome brachycéphale et il a de plus en plus de mal à le supporter :-( je prévois donc de le faire opérer. Mon veto m'a conseillé l'école vétérinaire de Toulouse.

Quelqu'un connait il les tarifs de cette opération?

Merci :-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous toutes et tous

Voilà l'opération c'est bien passée voila trois semaines déjà il a encore des difficultés mais il faut un mois pour que tout ce rétablisse, il reste une anomalie, il la la trachée trop petite, donc je dois le nourrir en plusieurs fois par jour

Le prix en Belgique est de 450 euros tu le dépose le matin tu va le recherché le soir moi après deux jours j'ai du y retourné car plus possible de lui donné a manger n'y boire il est resté 24 heure plus 110 euros voila Sonny tu as une idée du prix, je dois dire en France comme en Belgique les prix son plus ou moins les même

Voila pour l'instant ça va il ronfle toujours, il attaque les chats,il démolis l'intérieur de l'auto

Bonne soirée a vous