Reproduction Bouledogue francais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède un bouledogue français mal de 1 ans et 8 mois,

j'ai tenté de le faire reproduire mais alors qu'il n'a jamais montré de signe agressif celui ci menace de mordre la femelle, nous n'avons pas osé lâcher nos chiens, est ce normal ?

veut il vraiment la mordre ou nous avons juste peur pour rien ?

Si vous pouvez m'aider

Merci d'avance.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu penses que les personnes qui achètent des chiens LOF alors n'ont pas les même problèmes

Si chiens LOF il y a à la SPA (c'est assez rare) ils sont en général rapidement adoptés car justement ils sont LOF.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon oui malheureusement il le fera, j'éspère juste pour le chien qu'il ne lui arrivera rien durant la saillie. Après pour les "compte-rendus" c'est pas chez lui qu'on les retrouve mais dans les refuges

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est bien triste quand même, surtout quand ces personnes ne connaissent rien ni dans la race ni dans la reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est pas bon signe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo et Gwash,

Olala :/ Il y a souvent des choses comme sa ici?

Santana. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes, il fait ce qu'il veut. Mais ce n'est pas lui qui récupère les chiens abandonnés.. Malheureusement, comme tu dis Barjo, nous n'y pouvons rien. Et je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que faire reproduire un chien NON LOF mais en plus de ça, agressif c'est pas le top.

Personnellement, je pense que j'ai assez donné ici, niveau reproduction de NON LOF, et avec tout les retours qu'on se prend, ça donne pas envie de continuer d'essayer de les faire changé d'avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis Marjo. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ne vous inquiétez pas je ne vais pas forcer mon chien a reproduire c est juste sur le fait de ne pas reproduire les chiens non lof en général, ne vous inquiétez pas pour lui même si je parais têtue je ne suis pas inconscient

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on agit comme ça Yann c'est que d'une part, les refuges sont débordés, que des chiens doivent être euthanasiés chaque jour par manque de place, et d'autre part car a cause de toutes ces reproductions, les races (surtout celles à la mode) sont en train de se perdre petit à petit jusqu'au jour où il ne restera que des chiens non LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?