Reproduction Bouledogue francais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède un bouledogue français mal de 1 ans et 8 mois,

j'ai tenté de le faire reproduire mais alors qu'il n'a jamais montré de signe agressif celui ci menace de mordre la femelle, nous n'avons pas osé lâcher nos chiens, est ce normal ?

veut il vraiment la mordre ou nous avons juste peur pour rien ?

Si vous pouvez m'aider

Merci d'avance.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois que tu vas te faire massacrer yann sur ce forum...

Faut quand meme un peu réfléchir avt de faire ce genre de chose et de remarque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON LOF : Pas de reproduction. Point final!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soucis c'est que y'a que les amoureux des animaux comme nous qui savons réfléchir, les autres pensent que le monde est tout beau tout rose, qu'aucun animal n'est abandonné, qu'il faut absolument sauvegarder les non LOF et les croisés...

Alors évidement je n'ai rien contre les chiens non LOF/croisés mais y'a un moment où il faut arrêter, les refuges/SPA/associations/fourrières ne désemplissent pas malgré les milliers de chiens euthanasiés chaque jour, quel que soit leur age (chiot, jeune etc...), leur état de santé, même si il est en excellente santé etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Yann,

Je suis de l'avis de Electronic_music et Gwash, ce serais une mauvaise idée de la faire reproduire sachant qu'il y a de plus en plus de chiens pas forcement des Bouledogue Français même si il y en a beaucoup dans les refuges.

Pourquoi veux-tu faire reproduire ces chiens ?

Et pourquoi en adoptés tu ferais des heureux.

Ce fut un plaisir de te répondre. Santana. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord que certaine personne n'assume pas leur chien jusqu'au bout et que les SPA son pleine a craqué mais tu penses que les personnes qui achètent des chiens LOF alors n'ont pas les même problèmes, vous parlez d'un cas général et des réponses comme cela ne m'avance pas beaucoup pour les questions que j'ai posées je ne suis pas la pour débattre de ça j'aurais voulu plutôt de l'aide. merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez l'air de deux novices en repro alors laissez tomber et c vrai il y a bien assez de chien à la SPA les miens sont LOF j'ai déja fait une portée et bingo un an après leur naissance vlatipas que je retrouve un de mes chiots sur le bon coin pffffffff la proprio a mit l'annonce le jour de ses an j'étais verte je lui ai tel l'ai allumé au tel en lui rappelant que lors de la vente je lui avais bien dit que si un jour elle n'en voulait plus elle devait me contacter afin de le replacer dans une bonne famille bon au final elle l'a gardé jusqu'à la prochaine foins beurk suis dégoutée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'auras pas bcp de conseil ici si tu veux faire reproduire des chiens non LOF.

pour ma part, le sujet est clos...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aurais préféré ce genre de réponse tout de suite. Dans ce cas bonne continuation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yann si tu savais le nombre de bouledogues français abandonnés, c'est vrai certains sont LOF mais audltes personne n'en veut -

Cherches sur internet tu seras étonné -

Je recommande vivement aux personnes qui souhaitent adopter un chiot bouledogue français de lire attentivement cette page et de bien y réfléchir avant l'achat.

Le bouledogue français est une race de chien super intelligente, très joueuse et énormément fidèle à son maitre. Beaucoup de jeunes enfants souhaitent en avoir un en cadeau de Noël, leur anniversaire ou tout autre événement, car ce dernier est super mignon, leurs têtes sont craquantes ils ressemblent à une peluche etc.. Le chien n'est pas un cadeau que l'on peut faire à un enfant ni même un achat coup de tête lors d'une promenade sur un marché aux chiots. L'achat d'un chiot doit être réfléchi, mais surtout préparé, il faut se poser plusieurs questions telles que :

Ce sont des questions banales que malheureusement beaucoup ne se posent pas, par cette faute des centaines de chiens sont chaque année abandonnés, maltraités, violentés et subissent des sorts que l'homme lui infligent, le chien ne demande pas cette cruauté mais seulement un toit et de l'amour pour le respect de soit même et de l'animal je pense que c'est très important de bien réfléchir.. prendre un chien c'est s'en occuper et l'assumer jusqu'au bout. Dans le cas contraire cela ne sert à rien d'en avoir un pour en faire un malheureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yann,

Il n'y a pas que de l'aide que l'on peu donnés sur ce site mais aussi des conseils pour t'évité de faire des erreurs. Si tu ne veux pas nous écouter et que tu reste fixé sur tes idées tant pis pour toi...

Santana. :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?