Reproduction Bouledogue francais

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède un bouledogue français mal de 1 ans et 8 mois,

j'ai tenté de le faire reproduire mais alors qu'il n'a jamais montré de signe agressif celui ci menace de mordre la femelle, nous n'avons pas osé lâcher nos chiens, est ce normal ?

veut il vraiment la mordre ou nous avons juste peur pour rien ?

Si vous pouvez m'aider

Merci d'avance.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chien est LOF?

Utilisateur anonyme

ahahahah je l'attendais cette question:)

Utilisateur anonyme

bonjour, non il n'est pas LOF

Utilisateur anonyme

prem's XD mdr

Utilisateur anonyme

ne le fait pas reproduire alors

Utilisateur anonyme

Bah pourquoi tu veux le faire reproduire alors? le bouledogue français commence a se retrouver souvent a la SPA et la SPA est déjà remplis de chiens qui doivent être euthanasiés par manque de place (dans le 59 c'est un fléau d'ailleurs) donc je pense qu'il faut arreter de rajouter des chiots non LOF et croisés

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec gwash95 le bouledogue français y en a de plus en plus et de toutes les sortes normal c un chien à la mode j'en possède deux mais des lof et je peux te dire Yann que la repro de ce dernier n'est pas des plus simples alors franchement si tu n'y connais en repro je dis bien si tu n'y connais rien laisse tomber.Ils ont bcp de mal à s'accoupler sans aide et il ne faut surtout pas que le mal soit bcp plus lourd que la femelle. La femelle n'était peut être pas disposé non plus ou bien a il eu peur

Utilisateur anonyme

j'ai commencé par connaitre la personne qui possédé la femelle et ce n'est pas quelqu'un qui abandonnerais les chiots ou autres bien sur si mon chien refuse je ne recommencerais plus mais le fait qu'il ne soit pas LOF ne doit pas, pour moi, être la raison principale a ne pas le faire reproduire.

Utilisateur anonyme

"ce n'est pas quelqu'un qui abandonnerais les chiots"

Et voilà et ca me soule de lire ce genre de chose encore et toujours!

Je n'ai pas dit que la propriétaire de la femelle abandonnerai les chiots, faut regarder plus loin que le bout de son nez. Si tu crois que tous les gens qui acuèrent un animal le chouchoutent jusqu'a la fin de leur vie détrompes toi, comme je t'ai dit les SPA sont pleines a craquer car les gens prennent un chiot car c'est tout mimi mais ne l'assument pas jusqu'au bout.

Utilisateur anonyme

le fait qu'il ne soit pas LOF ne doit pas, pour moi, être la raison principale a ne pas le faire reproduire.

Explique moi a quoi ca sert de faire reproduire un chien non LOF? tu as fais les tests propre a la race de ton chien avant de faire la reproduction bien evidement? tu as remonter toute sa généalogie et tu t'es biensur assuré que l'un de ses ascendants n'est pas croisé?