reproduction

Maxetclem

bonjour cherche femelle pour une Sally (

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qui c’est sally ?

Même réponse que dans la partie « question/réponse »

Une saillie bien faite c’est un chien qui e confirmé s’il est lof, qui a passé les tests de dépistage pour éviter qu’il ne transmette des tares à ses chiots (de même pour la femelle) et faire un contrat de saillie avec le propriétaire de la femelle pour éviter de revenir parcque le propriétaire du mâle s’est fait avoir.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Maxetclem

je voudrai trouve une femelle de race bouledogue pour mon chien guizmo age de 1 ans

(

Aggie19

Déjà il a encore le temps de voir venir ce gros bébé ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je voudrai trouve une femelle de race bouledogue pour mon chien guizmo age de 1 ans (

On a bien compris, ce que vous avez du mal à comprendre c’est que la reproduction c’est pas juste un mâle + une femelle = des chiots youpi !

Le bouledogue est une race fragile niveau santé, si vous ne faite pas un minimum, Vous risquez de produire des chiots tout pourri, génial...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "