renseignements pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour

pourriez me me confirmer a qu'elle moment des chaleurs peux t'on présenter la femelle au mâle pour une saillie ?

Merci de vos reponses

15 réponses
Colombe

tu la écrit normalement sur le carnet de santé de ton animal! pourquoi tu veux le faire reproduire, avec tous les chiens qui attendent un maître, refuge , spa , ex:::: enfin tu es libre heureusement mais à tu pensé à tous ces animaux malheureux! qui attende un maître!!!!!se n'est pas une critique simplement une subjections!!!

Utilisateur anonyme

Je tiens compte de ta reponse, mais ce n'est pas la reponse a ma question.

Utilisateur anonyme

L'idéal est vers le milieu de la période de chaleurs. Les deux chiens sont-ils confirmés et dépistés?

Utilisateur anonyme

L ideal est de faire des taux de progesterone

Utilisateur anonyme

hélas il y a beaucoup de bouledogues français abandonnés -

Utilisateur anonyme

Bouledogues Francais abandonés ?? si tu as des contacts moi ce genre de chien c'est mon rêve donc n'hesite pas a me tenir au courant !!! Car la j'en recherche un mais c'est incroyable le business que les gens font c'est beaucou trop cher !!!:(

Utilisateur anonyme

Beaucoup trop cher????? vous connaissez le prix de revient d'un chiot bouledogue français?????!!!! sachez d'abord qu'une femelle bouledogue français ne devra pas, si on respecte la charte du club du bouledogue français, plus de 03 ( ou 04 portées ) dans sa vie.....elle aura en moyenne 03 chiots....une césarienne n'est pas rare....les complications liées non plus.....alors, moi les prix ne me choquent pas...ensuite il faut savoir ce qu'on veut: un bouledogue français aux origines douteuses ( merci les pays de l'Est....) ou un bouledogue français LOF venant d'un élevage connu et reconnu....un beau bouledogue français se négocie entre 1200 et 1600 euros, c'est un fait...mais renseignez vous sur le prix des autres races et vous verrez que la différence de prix n'est pas évidente...sachant que certaines races peuvent faire régulièrement 06 ou 08 chiots....

Petite précision: je ne suis pas un éleveur, je ne possède qu'un male mais je connais un peu le monde les éleveurs amateurs.....et sachez qu'un vrai bouledogue anglais LOF se négocie aux alentours de 2200/3000 euros...la reproduction est encore plus compliquée....Bref avant de critiquer et sachant que la somme demandée n'est pas anodine, il faut se renseigner....

Utilisateur anonyme

Melly

Sa date Chouukel ;)

Utilisateur anonyme

Elle vient de répondre alors je lui répond ! ^^