Beaucoup trop cher????? vous connaissez le prix de revient d'un chiot bouledogue français?????!!!! sachez d'abord qu'une femelle bouledogue français ne devra pas, si on respecte la charte du club du bouledogue français, plus de 03 ( ou 04 portées ) dans sa vie.....elle aura en moyenne 03 chiots....une césarienne n'est pas rare....les complications liées non plus.....alors, moi les prix ne me choquent pas...ensuite il faut savoir ce qu'on veut: un bouledogue français aux origines douteuses ( merci les pays de l'Est....) ou un bouledogue français LOF venant d'un élevage connu et reconnu....un beau bouledogue français se négocie entre 1200 et 1600 euros, c'est un fait...mais renseignez vous sur le prix des autres races et vous verrez que la différence de prix n'est pas évidente...sachant que certaines races peuvent faire régulièrement 06 ou 08 chiots....
Petite précision: je ne suis pas un éleveur, je ne possède qu'un male mais je connais un peu le monde les éleveurs amateurs.....et sachez qu'un vrai bouledogue anglais LOF se négocie aux alentours de 2200/3000 euros...la reproduction est encore plus compliquée....Bref avant de critiquer et sachant que la somme demandée n'est pas anodine, il faut se renseigner....