recherche mâle en vendée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je m'appelle Hély, j'ai 3 ans, ma maîtresse voudrais me faire faire une portée, mais elle ne trouve pas de mâle. Je suis dans ma période la plus propice à la réussite. Je ne suis pas très sociable avec les autres chiens ce qui rend les choses compliquées, car j'ai besoin d'être en contact plusieurs jours avec un autre chiens pour que je me déstresse . Bref si vous êtes intéresse faites moi signe

4 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle race?

Pourquoi une portée?

Je n'ai pas de chiens mais c'est pour savoir.

Utilisateur anonyme

Je crois qu'avant de faire un portée , il faut faire des tests et puis je penses que tu devrais aller chez un eleveur pour lui demander des conseils ... etc

Utilisateur anonyme

Tout a fait.

Sofi771

Un chien qui n'est pas niquel niveau comportement ne doit pas être reproduit, c'est important pour la sélection et pour l'équilibre de la descendance...

Sinon ça manque de précision, est elle Lof ? A t'elle passé des concours ? Est ce sa premiere portée ? Est elle testée ? Dans quel région ? Etc..