Recherche don bouledogue francais

Utilisateur anonyme

Bonjour nous cherchon en bon ou a adopter gratuis un chiots bouledogue francais dans le calvados sex indiferrent couleur indifferante pour pouvoir le couvrire d'amour de calin et de carresse

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, ce n'est pas pour vous juger, mais quelqu'un qui recherche un chien (de race en plus) en don n'est pas très rassurant. Dans le sens où on se demande comment il va faire pour payer les croquettes, le véto, etc.

Essayez de voir dans les refuges, il m'est arrivé de voir des Bouledogues français ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour on a etai voir dans les refuge et sur le maximume de site mes la plu part des bouledogue ne son pas dans le calvados et pourquoi un don ou une adoption car pour moi les animeau son pas des objet pour moi quand on vent des animeaux meme de pure race qui son pas des eleveur ces se fair de l'argent facile du moin de mon poin de vue appart les elevage specifique se qui est logique ce sont des etre humain comme nous il on un coeur il on besoin d"attention de calin d'amour ce que on veux lui donner