Recherche chiot Bouledogue Français

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous recherchons à adopter un chiot bouledogue français peut importe le sexe. Nous somme de Harnes dans le nord pas de calais. Nous sommes prêt à l'accueillir, nous avons une maison avec jardin.

Merci d'avance.

PS: Nous sommes sérieux nous ne voulons pas acheter un chien nous voulons adopter pour sauver/recueillir.

3 réponses
maelfie

Bonjour,

Pour le bouledogue français vous pouvez en trouver dans des refuges et spa,

Il existe très peu de chiot bouledogue français pas très cher pour les particuliers mais dans c'est cas il seront sûrement non lof, croisé ou adulte.

Le bouledogue français sont souvent très sujet de problème de santé donc il vaut mieux un chiot dans un très bon élevage mais par contre le prix est élevé.

Utilisateur anonyme

D'accord, oui je connais très bien, je sait très bien qu'ils sont assez fragiles.

Même un non lof sa m'intéresserais, vous auriez pas des connaissances ou spa dans la région nord pas de calais ?

Cordialement.

maelfie

Voilà les liens pour le refuge et spa mais sont éparpillés dans toute la France, après c'est a vous de chercher. Bon courage!!

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=38&AnimCouleur=&AnimPoils=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

http://www.la-spa.fr/adopter-animaux?field_esp_ce_value=2&field_race_value=Bouledogue+francais&_field_localisation=refuge&_field_distance=All&field_refuge_animal_target_id=All&_field_adresse=&field_departement_refuge_tid=All&field_sexe_value=All&field_taille_value=All&field_temperament_value=All&title_1=&field_sauvetage_value=All&_field_age_value=