Recherche bouledogue français.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je crois avoir déjà fais cet ''annonce'' mais ' je ne suis pas sûre donc je la refais par précaution.

Bonjour je voudrais avoir un bouledogue français mais le gros problème c'est que je ne sais pas où en trouver, je le veut en élevage et près de Nantes maximum à côté de Loire Atlantique.

Je voudrais aussi savoir cette année c'est qu'elle lettre qui est attribuée aux noms des chiens (voir m'aider à en trouver un 😉 )

Merci de votre aide et à bientôt 👋

5 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

va sur le site chiot de france tu trouvera tous les élevages de bouledogues français, va voir quand même sur place les installations, voir les chiens, bref renseigne toi, pas tous les élevages ne se valent....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Est ce que tu sais c'est quelle lettre cette Anne pour les noms ?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

non mais tu peux regarder sur le site de la scc (société centrale canine) m ou n je crois....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Cette année c'est M, c'est pour cela que ma chienne (croisée) s'appelle Meika et son frère (à ma voisine) Marcellus :)