rassemblement allier 03200

Utilisateur anonyme

👏

y'a t"il des personnes dans l'allier vers Vichy qui serai intéresser pour un rassemblement de bouli dans l'allier vers Vichy , si sa vous dit il nous faudrait se contacter avec nos boubous , merci a bientôt, loki et fabe

3 réponses
Chrislj

Bonjour je n'est pas de bouli mais 4 chiens de petite et grande taille nous sommes nouveau sur la région et on cherche des coins sympa pour les défouler avec d'autre congéneres les grands espace ne doivent pas etre rare dans l'allier .

Nous sommes à sazeret à 5minutes de Montmarault merci à bientôt .

Chrislj

Bonjour je n'est pas de bouli mais 4 chiens de petite et grande taille nous sommes nouveau sur la région et on cherche des coins sympa pour les défouler avec d'autre congéneres les grands espace ne doivent pas etre rare dans l'allier .

Nous sommes à sazeret à 5minutes de Montmarault merci à bientôt .

Utilisateur anonyme

😯bonjour oui genial nous de vichy mais je fait de nouveau des appels pour ce rassemblement sur vichy serai cool le wkend avant la fin d'année avis aux amateur de balade entres boubous et toutous gentille