Question, croquettes testée ou non
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oulà je suis partie manger !
Mon veto ma fait une liste "Hill's Z/D" soit "Virbac dermatology" ou alors royal canin .
Dellys, non mais si les croquettes ne sont pas testées sur animaux avant la vente, quelque part se sont nos animaux qui trinquent non ?
Dellys : ce dont tu parles ce super cool...
j'ai mis une vidéo dans un post pour chiens : "oui les croquettes sont testés"....
et là c'est une autre histoire.....
Font-ils de même avec nos poilus ???
Audrey, qu'appelle tu "croquettes testées sur les animaux" ?
Tu parles de chats (ou chiens) qui servent de testeurs, qui mangent les croquettes et leurs propriétaires doivent dire leurs observations aux fabricants de ces croquettes ?
Almo nature..elles ne sont pas médicalisées et pourtant d'après les tableaux de comparaison...ce sont les meilleures...
Des croquettes médicalisées ? Quel genre ?
Verdict tombé, ma chienne fait une allergie alimentaire donc elle doit mangée des croquettes medicalisé.
Non, mais en fait, elle a des boutons,qui viennent qui partent, qui reviennent, donc allergie ? Autre ? On en sait rien, donc on y va pour sa et si c'est quelque chose ou il faut des croquettes spéciale ou autre..
Parce que là elle est nourrit au Acana et pète énormément, puis je les sent pas ces croquettes, elle ne l'ai apprecie pas trop.Donc je cherche une nouvelle marque de croquettes et est venu le sujet des croquettes testées.....
Et tu crois que ton vétérinaire te dira la vérité au sujet des croquettes testés sur les animaux ???
Bon je vais au veto demain car ma bouledogue a des boutons donc je lui parlerais croquettes.
Vous voulez savoir si les croquettes sont testées...
Ben oui...voici une adresse qui vous le prouve...
Mais attention : âmes sensibles sabstenir.....c'est très durs....j'ai eu la chaire de poule en voyant toutes ces images.....
Je viens de faire un post avec le site en question
- COMMENT PUIS JE AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 88 51 19
- Médium retour affectif rapide. +22951544168