Question, croquettes testée ou non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

On dit souvent qu'il ne faut pas prendre des croquettes testées sur animaux, mais si elles ne sont pas testées sur animaux, elles sont testée sur NOS animaux, non ?

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais au veto demain car ma bouledogue a des boutons donc je lui parlerais croquettes.

P'titefleur
P'titefleur

Et tu crois que ton vétérinaire te dira la vérité au sujet des croquettes testés sur les animaux ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais en fait, elle a des boutons,qui viennent qui partent, qui reviennent, donc allergie ? Autre ? On en sait rien, donc on y va pour sa et si c'est quelque chose ou il faut des croquettes spéciale ou autre..

Parce que là elle est nourrit au Acana et pète énormément, puis je les sent pas ces croquettes, elle ne l'ai apprecie pas trop.Donc je cherche une nouvelle marque de croquettes et est venu le sujet des croquettes testées.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Verdict tombé, ma chienne fait une allergie alimentaire donc elle doit mangée des croquettes medicalisé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des croquettes médicalisées ? Quel genre ?

P'titefleur
P'titefleur

Almo nature..elles ne sont pas médicalisées et pourtant d'après les tableaux de comparaison...ce sont les meilleures...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey, qu'appelle tu "croquettes testées sur les animaux" ?

Tu parles de chats (ou chiens) qui servent de testeurs, qui mangent les croquettes et leurs propriétaires doivent dire leurs observations aux fabricants de ces croquettes ?

P'titefleur
P'titefleur

Dellys : ce dont tu parles ce super cool...

j'ai mis une vidéo dans un post pour chiens : "oui les croquettes sont testés"....

et là c'est une autre histoire.....

Font-ils de même avec nos poilus ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulà je suis partie manger !

Mon veto ma fait une liste "Hill's Z/D" soit "Virbac dermatology" ou alors royal canin .

Dellys, non mais si les croquettes ne sont pas testées sur animaux avant la vente, quelque part se sont nos animaux qui trinquent non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui P'titefleur, mes chats, il y a quelques années ont été testeurs pendant quelques temps.

Mais bon, je n'ose deviner ce dont tu parles.

Hors de question pour moi de visionner cela, je n'en dormirai pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?