Question, croquettes testée ou non
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas forcement VIrbac, mais sur les sites genre zooplus dans "aliments médicalisé" et ensuite pour peau sensible non ?
Qu'est ce qu'il a exactement ?
le chien de ma fille aussi a des problèmes de peau ,et le vèto lui a conseillè de prendre des hill's !!!!
Oui effectivement, tu penses que je devrais prendre VIRBAC ?
Mais maintenant je me demande si elle pourras encore manger des friandises.. ?
Flammy, Atome, a un problème de peau non ?
Ok. C'est celles ci :
http://www.pourchienetchat.com/img/p/509-1214-thickbox.jpg
Virbac c'est très bien...
J'ai déjà vu certaines photos sa me suffit.Mais la je n'ai plus le choix, faut que je prenne des croquettes medicalisée, c'est vraiment plus cher, donc je vais prendre Virbac.
Audrey...si tu as le courage de regarder ...vois la vidéo : Oui les croquettes sont testées...pour les chiens
Audrey, si on parle de tests comme mes chats, ok, si c'est autre chose, pour moi, hors de question.
Je suis déjà contre totalement l'expérimentation animale pour les médicaments mais également pour tester la nourriture.
Ben oui P'titefleur, mes chats, il y a quelques années ont été testeurs pendant quelques temps.
Mais bon, je n'ose deviner ce dont tu parles.
Hors de question pour moi de visionner cela, je n'en dormirai pas.
- COMMENT PUIS JE AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 88 51 19
- Médium retour affectif rapide. +22951544168