Quels tours apprendre à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors je fais ce post car j'ai remarqué que mon Hatchi était très intelligent (enfin je trouve ^^) et qu'il apprenait très vite !

Je voudrais avoir des idées de ce que je pourrais lui apprendre, et comment faire !

Il connait déjà le "assis" (complètement, sans gestes, ni rien), je suis en train de lui apprendre le "pas bouger" et il commence à maitriser, mais pas encore complètement. Aussi, il sait que, quand je le promène, quand il voit un passage clouté, il doit s'assoir et attendre que j'avance pour pouvoir avancer. Le couché, stop, tout ça viendra après.

Je voulais lui apprendre à slalomer entre les jambes, mais je ne sais pas comment faire ^^'

Je voulais aussi lui apprendre à me sauter dans les bras, mais je ne sais pas comment faire nomplus .

Diego bouledogue français, novembre 2011

Allez voir le Diego bouledogue français sur youtube, je trouve cette vidéo formidable et il y a plusieurs de ces tours que je voudrais réaliser avec Hatchi.

Et s'il vous plait, pas de remarques du genre : "les bouledogues français ne sont pas comme les autres chiens, c'est un peu bête, ça n'a pas de mémoire, etc..." Car c'est faux, cette vidéo en donne la preuve, mon chien aussi ! Vous ne pouvez pas savoir si vous n'en n'avez pas, c'est un chien comme les autres, il faut juste savoir s'y prendre, un peu de patience, de calme...

Voilà, merci ! ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

Hahha ! :)

Gassho99

Moi mon chien c'est faire:

Assis

Coucher,la patte,pas bouger,roule,fait dodo et fait dodo c'est trop drole je l'ai fais a une manifestation canine tout le monde a rigoler

Utilisateur anonyme

C'est quoi, fit dodo ?

Gassho99

Ba tu le couche et tu dit fait dodo alors il fait comme si il dormais et tant que tu lui a pas dit viens il se reveille pas

Utilisateur anonyme

C'est comme "fait le mort" ?

Comment tu lui a appris ça ?

Utilisateur anonyme

Ouais, ça doit être drôle ! :'D