Quels tours apprendre à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors je fais ce post car j'ai remarqué que mon Hatchi était très intelligent (enfin je trouve ^^) et qu'il apprenait très vite !

Je voudrais avoir des idées de ce que je pourrais lui apprendre, et comment faire !

Il connait déjà le "assis" (complètement, sans gestes, ni rien), je suis en train de lui apprendre le "pas bouger" et il commence à maitriser, mais pas encore complètement. Aussi, il sait que, quand je le promène, quand il voit un passage clouté, il doit s'assoir et attendre que j'avance pour pouvoir avancer. Le couché, stop, tout ça viendra après.

Je voulais lui apprendre à slalomer entre les jambes, mais je ne sais pas comment faire ^^'

Je voulais aussi lui apprendre à me sauter dans les bras, mais je ne sais pas comment faire nomplus .

Diego bouledogue français, novembre 2011

Allez voir le Diego bouledogue français sur youtube, je trouve cette vidéo formidable et il y a plusieurs de ces tours que je voudrais réaliser avec Hatchi.

Et s'il vous plait, pas de remarques du genre : "les bouledogues français ne sont pas comme les autres chiens, c'est un peu bête, ça n'a pas de mémoire, etc..." Car c'est faux, cette vidéo en donne la preuve, mon chien aussi ! Vous ne pouvez pas savoir si vous n'en n'avez pas, c'est un chien comme les autres, il faut juste savoir s'y prendre, un peu de patience, de calme...

Voilà, merci ! ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup j'ai dregardé d'autre truc sur youtube et j'ai trouvé ça :http://www.youtube.com/watch?v=ulkeJ9JROvI

(bon ok c'est des boxer mais je le trouve trop mimi avec ses lunettes !)

Sinon j'ai trouvé ça :http://www.youtube.com/watch?v=2PoYQg8DZbU

a mon avis ca doit marcher bon il a l'accent québéquoi mais on comprends hein ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hahah, c'est trop mignon, en plus, j'adore les boxer ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;) Mon grand-père en avait un, il s'appelait Salto ! Il était adorabeuuul ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment trop gentil et en même temps trop pas doué !!C'est craquant quoi ^^

> Mais je voulais soit un boxer soit un bouledogue anglais ou français :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'éducation en une heure on fais bien de la marche en laisse, assis, pas bougé et rappel. Pourtant ça ne l'a pas perturber, il a tout appris, certaines choses plus vite que d'autres.

Citer
Caléomino
Caléomino

Tiens Tipex, j'ai lu que tu voulais lui apprendre à slalomé entre tes jambes, donc voici une video qui explique bien comment lui apprendre...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bkTN3uePODM

Pour info je ne l'ai pas encore testé sur ma petite Hanaé, j'attend quelle sache tournée autour de mes jambes ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer aussi :D

Je trouve ça trop classe ^^

Citer
Caléomino
Caléomino

Oui, moi aussi !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?