Quelles categorie de royal canin pour mon bb de 2 mois ,combien et quand? merci bcp

Jennifer1984

Bonjour voila tout et dans le titre!

Ma petite de 2 mois est à present aux croquettes royal canin chiot .

Sur les conseils de l'eleveur, j'ai acheté des croquettes royal canin junior.

Mais voila, je ne sais pas combien lui en donner (je nai pas pu avoir de bol doseur il ny en avait plus chez truffaut ) , ni combien de fois par jour .

Pour le moment je lui donne 2 fois par jour ses croquettes de chiot .

Je sais que je vais devoir mélanger progressivement ses nouvelles croquettes aux anciennes mais je ne sais pas comment commencer...

Merci de me guider.

Ps: elle se gratte toujours le coup quand on sort, je pensais que c'etait le collier mais meme quand je lui enleve elle continue (mais seulement qd on est dehors) du coup je pense aux puces... auriez vous aussi un bon anti puces à me conseiller pour son age? merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

A cette âge la c est normalement 4 fois par jour ,les doses reste toujours indicatif chaque chien reste unique même de la même race j ai toujours donner au feeling a mes chien tu le Vera en 15 jours si il est trop nouris ,si ton chiot se gratte vérifié déjà si il n a pas de puce sur lui , vérifie si il n a pas de vers il y a des pipettes pour chiot en vente chez ton veto qui font puce ,tiques est vers , cela arrive aussi que certain chien font allergie a certaine croquette est la il faudra peut être changer de marque