Quelle Age pour SAilli non LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais juste savoir à Partir de quel age je peux essayer de faire des sailli avec Mon Bouledogue Francais qui est non LOF?

17 réponses
Wolfman
Wolfman

a partir de deux ans ç'est le mieux !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUAOUH c loins !!! Javais entendu parler de 1 ans ! Pk deux ans ? enfaite jy connais pas grand Chose !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Wolfman
Wolfman

je sais que pour le berger allemand ç'est deux ans ,maintenant si tu veux le faire a un an tu peux !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay Jpref etre sur surtout apres je ne sais pas si ca change avec les Races ou pas et si Le LOF rentre en compte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi veux tu le faire reproduire?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman a raison vers 2ans pour faire une saillie c'est mieux, c'est déconseillé de faire saillir une chienne pendant les premières chaleurs... Car ça fait jeune !

Le fait que le chien soit non lof ne rentre pas en compte dans l'âge.

Après pour le cas d'un mal il faut attendre quand même ses 1an et demi et le mieux de faire la saillie avec une femelle expérimentée, car deux chiens non expérimentés pourraient ne pas y arriver (c'est pas forcément un échec mais dans beaucoup de cas ça l'est)

Mais l'idéal est de ne pas faire de saillie et de laisser ça aux éleveurs. Car beaucoup de chiens qui sont adoptés ou achetés finissent trop souvent à la SPA.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*mâle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben même question que Ganache.

D'autant qu'il s'agit d'un chien sans race juste de type.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement faut laisser l'élevage aux éleveurs! Faut pas jouer aux apprentis sorciers!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exacte les éleveurs sont la pour ça. Ton chien est juste type bouledogue pourquoi tu veux lui faire faire une portée ? ton chien n'en a strictement rien à faire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?