Quel va être le physique d'un chiot Bouledogue Français * Basset Artésien Normand

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à un précédent post, nous avons décidé d'adopter une petite chienne croisée bouledogue français et basset artésien normand (différent donc du basset hound).

Seulement, elle a un peu plus de 7 semaines (née le 5 juillet) et on ne sait pas du tout comment elle va évoluer physiquement. Va-t-elle avoir le coprs long ou va-t-il plutôt être équilibré entre le petite corps du bouledogue français et le long du basset ? Son nez va-t-il s'allonger et perdre ses plis, etc..?

Si vous en avez une idée n'hésitez pas !

ses frères et soeurs