Quel type harnais

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir si il y a un type de harnais idéal ou préférable pour les bouledogue francais ? Sachant que le mien va avoir 3 mois et que je vais sûrement devoir en racheter un une fois adulte. Pour l'instant c'est pour l habituer à marcher en laisse.

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, parce que ce que tu recherche n'existe pas à la vente et Ruffwear par exemple est une trop grosse boîte donc ne prendra pas le temps de faire ça :)

Utilisateur anonyme

En parlant de harnais j'ai également un bouledogue français et pour le moment il a encore un harnais pour chiot. j'aimerais justement lui en choisir un bien, solide et confortable pour lui quitte à y mettre le prix et ceux que je vois sur ta photo Nhawak m'ont l'air plutôt pas mal! Est ce que pour mon boubou ils seraient adaptés?