Quel croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J ai besoin de petits conseil, voila j'ai trois chiens dont deux adulte un chihuahua et un bouledogue français et un chiot bouledogue français, je leur donne des croquette Royal canin spécial mimi chien adulte pour les deux loulou et mini junior pour le chiot mais je trouve que leurs selle ne sont pas belle.

Voila que ne conseillez vous en marque de croquette en mimi adulte et mini juniors qui est déjà dur à trouver, pedigree c'est non, je pensai à pro plan je sais pas ?

Merci de votre aide

7 réponses
Utilisateur anonyme

juste ci ce sont des croquettes sans céréales comme Orijen ... ce sont de très bonne croquettes

mais ce que vous donner c'est pas le top

sinon il y des croquettes bien sur Zooplus ;)

Utilisateur anonyme

Pour les orijen il faut bien faire attention au taux de protéines, si ton chien n'a jamais eu autant de protéine il faut vraiment y aller tout doucement...

Utilisateur anonyme

d'accord je vous remercie tout les deux je vais regarder alors

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Vois un peu si tu ne serais pas satisfait avec Eukanuba. Perso, je donne ces croquettes à mon chien, mais comme il est sensible de la peau, c'est un chien à pelage blanc, je prends les croquettes chez le véto. Mais je dois t'avouer que si comme toi j'avais trois chiens je ne pourrais pas le faire, et je me dirigerais vers une animalerie.

Pixoute

Oui, je te conseille aussi des croqs sans céréales, comme taste of the wild, purizon, ou orijen (ce sont les plus chères) que tu peux trouver sur zooplus.

RC Proplan etc ce n'est pas terrible terrible...

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Utilisateur anonyme

bonsoir conseil de croquette pour chiot vue que pratiquement

toute les marque industriel sont bourrer de pesticide

je vous conseil la marque NESTOR BIO que je donne a mon boule

depuis lage de 2 mois et cest le top et pas plus chere que les autre

voir moins renseigner vous sur le site de NESTOR BIO pour trouver les distributeur.

J ai besoin de petits conseil, voila j'ai trois chiens dont deux adulte un chihuahua et un bouledogue français et un chiot bouledogue français, je leur donne des croquette Royal canin spécial mimi chien adulte pour les deux loulou et mini junior pour le chiot mais je trouve que leurs selle ne sont pas belle.

Voila que ne conseillez vous en marque de croquette en mimi adulte et mini juniors qui est déjà dur à trouver, pedigree c'est non, je pensai à pro plan je sais pas ?

Merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Perso j'utilise les croquettes Purina de la gamme : My Dog Is ... pour mon bouledogue français. C'est les Croquettes BABY pour Mini (entre 1-10 kget pour les chiots de petite taille de 1 à 12 mois). Le paquet est blanc tout mignon et les croquettes sont riches en poulet et il y a un peu de riz.Au dos, il y a un tableau de mesures pour mesurer la dose que ton chien doit prendre par rapport à son poids . Il les digère bien et fait des selles "normales" .🤭

J'espère t'avoir aider !!!!✌