Quel assurance choisir ??

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Je viens d'avoir un bébé bouledogue français et après une visite au vétérinaire ou on me conseil vivement une assurance je me questionne !

Beaucoup d'assurances sont intéressantes mais combien nous assure sur ce qui nous intéresse vraiment ??

J'habite a Bordeaux (33) et j'aimerais avoir quelques assurances intéressantes pour mon boubou s'il vous plait ??

Merci d'avance et très bonne soirée :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil de lire cette page si tu souhaite vraiment en prendre une :

http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/que-couvrent-les-assurances-sante-pour-animaux-de-compagnie-822702

Après, fait des devis tu va voir que pourque ton chien soit bien couvert le prix de la cotisation par mois monte vite...

Utilisateur anonyme

J'ai un bouledogue français et mon véto ne m'a jamais conseillé de prendre une assurance! Après c'est surtout le choix de chacun. Effectivement cela peut être rentable si notre chien attrape les pb sur pb mais sachant que la majorité de ces assurances ne prennent pas en charge les vaccins ou consultations basiques (ou alors il faut payer le prix fort) je n'en vois pas l'intérêt !

Maintenant si tu tiens à en avoir une fais bien attention au choix, et surtout fais plusieurs devis !