que faire pour re dresser une petite oreille cassée

Utilisateur anonyme

bonjour ma petite bouli de 2 mois a ses oreilles un peu" molles "

elles ont tendance a se cassée que puis faire ou lui donné pour les renforcer ???

d avance merci pour vos reponse

30 réponses
Wolfman

moi aussi !!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour,ne tinkiete pas moi aussi je viens d'avoir une booli de 2 MOIS et comme tu peu voir sur la phota que je tes mise elle a une oreille pas droite mais ce nest rien ca vien avec le temp il faudra ce poser des questions vers ses 6 MOIS voila ce que ma dit mon véto

Utilisateur anonyme

Ma bouledogue , c'est tout le contraire, ses oreilles étaient tellement droites, que les pointes des oreilles retombées legerement en arriere lol ! Maintenant elle sont droites de chez droites sans rien faire !

Utilisateur anonyme

Moi perso mon bouledogue a mis du temps a levé c'est petit oreille, si je peux te donner un conseil on ma dit que les complément de calcium en comprimé ne marché pas top top moi je lui est donné 2 fois par jours de la vache kiri et bé sa marche du tonerre il a levé c'est oreille en un rien de temps et sans prendre des médicament ou un traitement.

Utilisateur anonyme

et bien pour ma part j'ai un malamute. Quand il était petit il a eu une des deux oreilles qui s'est mise à tomber, comme si elle était cassée, alors qu'elle devait être droite. Inquiets et ne sachant pas si dans un jeu notre chienne la lui avait cassée, nous avons demandé conseil à notre vétérinaire.

En fait, en pleine croissance, le cartilage de l'oreille s'était ramolli parce qu'il utilisait le calcium pour la croissance de ses os et n'en avait apparemment pas assez. Le conseil était donc de lui donner du calcium en plus grosse quantité dans son alimentation pour l'aider à avoir des os et des oreilles plus solides!

Finalement maintenant il a deux magnifiques oreilles bien droites et solides maintenant! :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je trouve ça trop mignon une oreille dressée et une autre tombante, moi :)

Wolfman

jamais de calcium pour les oreilles .

Utilisateur anonyme

Jai un Berger allemand de 5 mois . Son alimentation est bien équilibree. Je dirais meme trop.car. je lui ajoute du calcium dans presque tous ces repas.mais. depuis rien .meme pas une oreille qui se leve..un peut déçu. .que doit je faire encore

Faut reconnaître juste quil a de grande oreille comparer a ses frère de meme age.

Utilisateur anonyme

j'ai un berger allemand de travail ce sont des chiens qui poussent en vrac il sera ado vers 6 mois la vous allez vous amusez comme nos enfants lol il doit certainement faire ces dents il ne peut pas tout faire en même temps le pauvre les oreilles sont parfois déjà adultes avant eux les pattes trop grandes pour eux aussi lol .laissez faire le temps tout arrivera dans le désordre un berger allemand sera totalement adulte a 2 ou 3 ans cela dépend du chien . Le mien a 11 mois il n'a pas encore fini de grandir ...

Utilisateur anonyme

jamais de calcium pour les oreilles .

le calcium c'est pour les os pas pour les oreilles justement les gens confondent .

👍