que faire pour re dresser une petite oreille cassée

Utilisateur anonyme

bonjour ma petite bouli de 2 mois a ses oreilles un peu" molles "

elles ont tendance a se cassée que puis faire ou lui donné pour les renforcer ???

d avance merci pour vos reponse

30 réponses
Utilisateur anonyme

Quand le bouli est si jeune c'est normal,elle va se redresser avec le temps,patience.

Wolfman

il a le temps c'est encore un bèbè , ne t'inquiète pas elles vont se redresser toutes seules !!!!

Utilisateur anonyme

c'est vrai "Wolfman" a raison a seulement 2 mois tu ne doit pas paniquer à partir de 5 mois et plus là tu peux te poser des petites questions

Utilisateur anonyme

Bonjour,

2 mois c'est encore un peu tôt pour s'inquiéter de ce problème. Elles vont se renforcer.

Sinon, il y a le Collodion mais je n'ai aucunes infos sur son utilisation.

Utilisateur anonyme

Demande à Claire63, je crois qu'elle avait ce probleme avec Pepsi, son chien

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Wolfman : Pourquoi mets-tu à chaque fois pleins de points d'exclamations à la fin de tes phrase ? On dirait que tu es énervé, et que tu veux nous boxer ^^'

Wolfman

c'est pour faire parler les curieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mmmhhh... Pas mal, pas mal ta phrase... JE ME VENGERAIS ! xD

Wolfman

je plaisante amélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, mais j'rigole ^^'