que faire pour re dresser une petite oreille cassée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ma petite bouli de 2 mois a ses oreilles un peu" molles "

elles ont tendance a se cassée que puis faire ou lui donné pour les renforcer ???

d avance merci pour vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non, mais j'rigole ^^'

Wolfman
Wolfman

je plaisante amélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mmmhhh... Pas mal, pas mal ta phrase... JE ME VENGERAIS ! xD

Wolfman
Wolfman

c'est pour faire parler les curieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amélie45
Amélie45

Wolfman : Pourquoi mets-tu à chaque fois pleins de points d'exclamations à la fin de tes phrase ? On dirait que tu es énervé, et que tu veux nous boxer ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demande à Claire63, je crois qu'elle avait ce probleme avec Pepsi, son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

2 mois c'est encore un peu tôt pour s'inquiéter de ce problème. Elles vont se renforcer.

Sinon, il y a le Collodion mais je n'ai aucunes infos sur son utilisation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai "Wolfman" a raison a seulement 2 mois tu ne doit pas paniquer à partir de 5 mois et plus là tu peux te poser des petites questions

Wolfman
Wolfman

il a le temps c'est encore un bèbè , ne t'inquiète pas elles vont se redresser toutes seules !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand le bouli est si jeune c'est normal,elle va se redresser avec le temps,patience.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?