que faire pour re dresser une petite oreille cassée

Utilisateur anonyme

bonjour ma petite bouli de 2 mois a ses oreilles un peu" molles "

elles ont tendance a se cassée que puis faire ou lui donné pour les renforcer ???

d avance merci pour vos reponse

30 réponses
Utilisateur anonyme

ton veto te consellera vas le voir ce sera mieux ou consulte un eleveur

Utilisateur anonyme

je pensais que certains d entre vous aurait deja eu affaire a ce genre de cas courant , on m a aprle de scotch , atele ou encore calcium , vitamines ???

merci

Utilisateur anonyme

Si c'est un bouledogue des fois ça peut arriver moi ça m'est déjà arriver c'est je crois du a un manque de vitamines

Wolfman

pas de calcium , il n'y a pas d'os dans une oreille !!!!

Utilisateur anonyme

non mais les oreilles reste diriger par le cerveau

Wolfman

c'est du cartilage , et le cartilage est un tissu conjonctif !!!!!!!

Utilisateur anonyme

que faire alors vitamines ???? lesquelles???

Wolfman

non , je vais te donner en mp le nom d'un très bon produit !!!!!!

Utilisateur anonyme

bon tan pis il un remède qui marche du tonnerre j'ai déjà appliquer je lui ai donné des biscuits à la cuillère avec des petits suisse natures et ça à marcher du tonnerre 3 fois par jour pendant 3 ou 4 mois . ça peut paraître ridicule , c'est long mais ça marche

Wolfman

ton chien n'a que deux mois ????? tu ne dois pas paniquer ,tout va rentrer dans l'ordre !!!!