que des bétises depuis la mise bas

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

ma femelle a eu ses bébés il y a 2 semaines, tout ca passe impeccable, mais elle ne fait que des bétises depuis sa mise bas ! des pipis et des cacas sur la canapé, dans les chambres.

pourtant elle sort beaucoup, elle a mangé a volonté et de l'eau egalement des carresses !! je comprend pas !! et c'est tout le temps quand on s'absente !!!

si quelqu'un pense ce qu'elle a ?

merci a tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ahhhh ok et bah désolée c'est la seule idée que j'avais je laisse les autres membres débattre😌

et courage surtout

?
    Signaler

elle a eu une césarienne, non ce n'est pas de l'incontinence car elle sait ce retenir tte la nuit !

?
    Signaler

est ce de l incontinence ou des urines volontaires?avez vous ete assistez pour la mise a bas ? a t elle vu un veto apres? c est peu etre un soucis dû a l accouchement

sinon aucune idee lol desolee

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !