que des bétises depuis la mise bas

Utilisateur anonyme

Bonjour

ma femelle a eu ses bébés il y a 2 semaines, tout ca passe impeccable, mais elle ne fait que des bétises depuis sa mise bas ! des pipis et des cacas sur la canapé, dans les chambres.

pourtant elle sort beaucoup, elle a mangé a volonté et de l'eau egalement des carresses !! je comprend pas !! et c'est tout le temps quand on s'absente !!!

si quelqu'un pense ce qu'elle a ?

merci a tous

3 réponses
Utilisateur anonyme

est ce de l incontinence ou des urines volontaires?avez vous ete assistez pour la mise a bas ? a t elle vu un veto apres? c est peu etre un soucis dû a l accouchement

sinon aucune idee lol desolee

Utilisateur anonyme

elle a eu une césarienne, non ce n'est pas de l'incontinence car elle sait ce retenir tte la nuit !

Utilisateur anonyme

ahhhh ok et bah désolée c'est la seule idée que j'avais je laisse les autres membres débattre😌

et courage surtout