Pure race = plus fragile ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tous le monde :)

J'ai une question, concernant les pures races. Car j'ai entendue plusieurs fois, dire que les pures races sont plus fragiles, donc plus sensibles aux soucis de santé.

Je voulais avoir votre avis. Car je suis en réflexion sur une assurance à prendre.

P.S : Je vais avoir un bouli pure race. :)

102 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais même pas c'est lequel ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur le forum des chats.

Chat à placer dans le 69

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Shanka pour l'explication :)

Je pense que faire les cours d'éducation en groupe c'est mieux car tu as l’expérience et les avis des autres et en plus ton chiot rencontre d'autres chiens ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est peut être une meilleure idée :)

Célineo
Célineo

Je suis vraiment pas fan de tout ça ... Les cours en groupe, ca impose d'éduquer son chien dans un environnement distrayant. Certes, après on veut qu'il nous obéisse malgré les distractions, mais commencer l'éducation ça ... ça met le chien en échec et ce n'est pas vraiment souhaitable :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/ Célineo tu pense que c'est mieux de le faire à domicile ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Certes, après on veut qu'il nous obéisse malgré les distractions, mais commencer l'éducation ça ... ça met le chien en échec et ce n'est pas vraiment souhaitable :-/ "

Pas compris ?

Mon message c'est coupé donc la suite :

Après avoir des cours seul avec l'éducatrice sa permet d'avoir des conseils plus personnalisés et dans un environnement plus calme mais je préfère la première solution ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que tu recommandes alors Célineo ?

Célineo
Célineo

Oups, j'ai oublié un "par". Je pense que c'est bien de faire "l'école des chiots" (sociabilisation) et d'apprendre le principe de l'éducation avec un pro, que ce soit en groupe ou à la maison. Mais pour commencer l'apprentissage, la maison et le calme sont plus adaptés à mon sens.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?