Pucé son chiens ? Oui? Non ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!

Le 14 décembre je vais faire pucé Chanel mais y a t-il des danger ? La puce peut-elle bouger dans le corps ? Pouvez-vous m'expliquer comment il mettent la puce a l'intérieur ?

13 réponses
Lareveuz

Non, ils n'ont pas mal, je te l'ai dis dans mon paragraphe précédent : "L'identification se réalise rapidement, SANS DOULEUR et sans anesthésie, par simple injection de la puce sous la peau du cou." ^^

Utilisateur anonyme

Ah ok merci !!!

Utilisateur anonyme

Des chiens volés on pu être retrouvés après avoir étés revendus lorsque leurs nouveaux propriétaires les ont enmenés chez le véto. Alors je dis oui à la puce!