Publicités de chiens.

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour ! :)

Alors voilà : Hatchi est un bouledogue français de 6 mois et demi, il est extrêmement bien dressé, et il aime travailler (apprendre...).

Nous avions pensé lui faire faire une pub' pour animaux (comme les chiens qui sont doublés par des voix dans la pub' de purina one, par exemple.) parce que nous pensons que cela peut-être amusant, et enrichissant.

Qu'en pensez-vous ? Vers quelle agence doit-on se tourner ?

D'avance, merci ! ^^

14 réponses
P'titefleur

Généralement les chiens utilisés pour les pub sont des chiens qui sont dressés par un éducateur et ces derniers sont connus dans le métier.

Utilisateur anonyme

je te l'ai envoyé par message privé ;)

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vu Axu, merci encore :)

P'titefleur, je vais quand même tenter ma chance ;)

Colombe

tu as raison qui ne tente pas n'a rien!!!! et dans ta mairie pour animé une soirée sa pourrai plaire aussi!! tu en a parlés avec ton maire!!! ou au alentour aussi, comme animées dans les garderies d'enfants pour les vacances!!!! sa peut être intéressant!!