Publicités de chiens.

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour ! :)

Alors voilà : Hatchi est un bouledogue français de 6 mois et demi, il est extrêmement bien dressé, et il aime travailler (apprendre...).

Nous avions pensé lui faire faire une pub' pour animaux (comme les chiens qui sont doublés par des voix dans la pub' de purina one, par exemple.) parce que nous pensons que cela peut-être amusant, et enrichissant.

Qu'en pensez-vous ? Vers quelle agence doit-on se tourner ?

D'avance, merci ! ^^

14 réponses
Colombe

renseigne toi sur Wamiz peut être qu'ils peuvent te donner une porte ouverte, si non aux magasin d'animaux sa pourrais leurs faire vendre, toutes ses boîtes!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, faudra qu'on aille dans un magasin... ^^

Colombe

mais dans les site aussi sa pourraient les brancher peut être!!! et dans les centres pour enfants malade ou handicapés! et les maisons de retraite sa se fait maintenant!!!!

Utilisateur anonyme

Ha bon ..?! Mais les hopitaux pour enfants doivent être assez loin de chez nous.. :/

Utilisateur anonyme

Je pense que ca doit etre tres enrichissant pour ton chien

Utilisateur anonyme

Oui. En plus de ça, on va s'amuser, découvrir de nouvelles choses, etc.. ^^

Colombe

alors Tipex tu as trouver des portes ouvertes tien nous aux courent sa nous ferais plaisir!!!

Utilisateur anonyme

Non, toujours pas... :/

Utilisateur anonyme

Pro plan cherche une mascotte pour nouvelle gamme " duo délice " ;)

Utilisateur anonyme

Merciiii !!! :D Tu pourrais m'envoyer le lien, stp ? ^^'