Propreté oui mais...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chanel est propre mais quand ma mère est là elle s'oublie et recommence véritablement comme a c'est 3 mois, elle oublie tout pourtant quand je la sors elle fait quand même.

Est ce pour attirée l'intention ?

4 réponses
Nattygann

C'est la joie, la chienne de mon fils quand elle nous voit elle fait la même chose alors qu'elle a été sortie 10 mn avant (justement pour qu'elle ne fasse pas) mais sa joie est plus forte que tout .... nous on "pisse" bien de rire parfois !

Utilisateur anonyme

Lol oui mais c'est deux heures après que ma mère soit rentrée !!

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'elle a peur de ta mère ? Peut-être que ta mère la rend nerveuse pour une raison ou une autre. Ou bien elle "marque" le territoire.

Utilisateur anonyme

Non elle est folle de ma mère !!!