propreté....dur dur !

Utilisateur anonyme

bonjour,j'ai une boule de trois mois,je l'ai depuis un mois...au début,le pipi journal impeccable!le caca...partout dans la maison!!!! mais là,depuis deux jours,je laisse la maison entièrement ouverte,elle rentre/sors à sa guise,dans le jardin..mais ce matin,elle rentre fait sa "commission" et puis ressors dehors!!!!!je ne comprends pas pourquoi?j'ai remarqué aussi que quand je m'absente ne serait ce que dix minutes,quand je rentre,elle se mets à côté de moi et fait pipi....est-ce un mécontentement?si je peu avoir un conseil,ça serait top!

ps:par contre je la gronde quand je la prends en flagrant délit,mais rien n'y fait!

37 réponses
Utilisateur anonyme

attends je prends mon désintégrateur....

zut je l'ai oublié à la maison. :(

Utilisateur anonyme

C'est malin Maja! lol

Utilisateur anonyme

Maja, qu'est que tu veux dire encore ??

Utilisateur anonyme

arrête clopine de pourrir le poste des autres personnes merci tu n'a cas te faire un post perso et tout le monde te dira ce qu'il pense de toi!!!!!

Utilisateur anonyme

Ecoutes, je dis ce que je pense !

Utilisateur anonyme

j'ai pas dit le contraire mes écoute ici c'est le poste de saby pour son chiot pas pour un reglement de compte ok!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

O.k, il fait ce qu'il veut, du moment qu'il n'ait pas de probèmes.