Dante Pierre 2 je ne dit pas qu`il faut le faire 24hrs sur 24 loin de là!!! Je rectifie,je lave la vaisselle oui je l`attache après moi,car s`il va au salon j`ai pas l`œil sur lui!!! Seulement quand je peux pas avoir l`œil sur lui à 100%,parce que plus un chien pratique un mauvais comportement, plus celui-ci deviendra fort pour lui!!! Il faut absolument que le chien n`est pas la chance de le pratiquer!!!
Et à ce que je sache je ne charge rien ici!!!
De plus les chiens c`est du cas par cas,pas parce que un truc fonctionne avec un chien,que le même truc va fonctionner avec les autres!!!
Oui il se peut dans ce métier que l`ont essaye une thérapie qui ne fonctionne pas,nous soyons obligé de la changer!!!
Il y a tellement d`outil de gestion!!!
J`ai procédé ainsi avec mon propre chien et c`est un chien très équilibré,aucune anxiété de séparation et très bon chien de famille!!!
Il ne faut pas tourner en ridicule ce que les gens disent car ça peut-être cette méthode qui fonctionne!!! Du cas par cas!!!
Désolé P`titefleur je ne voulais pas en venir à ça,mais ma crédibilité dans ce métier est très importante et à ce que je sache tous qui écrivent ici ont droit au bénéfice du doute!!! Tant que vous n`avez pas essayé personnellement du truc,vous ne pouvez en juger!!!
Pour ce qui est comme vous dites retournez à l`école et bien sachez que tous nous avons pas eu les mêmes chances dans la vie et ça c`était méchant de votre part!!!