Propreté de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà mon chien Lloyd à 3 ans il y a une semaine on a découvert des calculs il s étais loger dans l urète mon véto et arriver à.lui faire passer dans la vessie . Maintenant il a une alimentation spécifique pendant un mois . Mon chien étais propre et depuis sa il fait pipi partout dans la maison je suis à bout car avec les enfants c pas simple surtout le petit.qui à 2 ans et qui joue par terre . Si quelqu'un peut m aidée . Merci d'avance

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Parler en a votre vétérinaire pour écarter tout souci lié à la santé, après ça, essayez de voir si y a eu un changement dans votre vie, même minime.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

La véto me dit que sa peut arriver . Que sa va revenir dans l ordre normalement . J' espère car la sa devient compliqué . Merci de votre réponse

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Essayez de doubler ou plus le nombre de sorties, juste 5min aussi souvent que possible, en félicitant bien quand il fait dehors.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "