Promenade quotidienne du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais des cours par correspondance donc je suis la toute la journée donc combien de fois doit-je la sortir ?car dans 15 jours 3 semaines je pourrais enfin la sortir !!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Cuocou Mercredi c'est le GRAND jour. Combien de temps va t-elle mettre a être propre environ ?

Utilisateur anonyme

attend je comprends pas, Chanel est chez toi ? Ou tu vas la chercher chez l'éleveur Mercredi ?

Parce que tu demande si " les premières nuits " tu as besoin de journal et ensuite tu dis qu'elle te réveille chaque nuit. Je comprends rien xD

Et il faudra qu'elle aille aux sorties d'écoles, dans des lieux fréquentés, et de la verdure STP. Un chien c'est pas fait pour se promener sur un Parking.

Utilisateur anonyme

Chanel est chez moi mais mercredi je la fais vaccinés (rappel). Oui je sais que un chiens ne se promène pas sur un parking. Mais mon veto a dit que je ne pouvais pas la promené dans mon quartier car trop chiens et chats .

Utilisateur anonyme

Donc samedi je pourrais enfin la sortir et je demande en combien de temps elle seras propre si je l'a sors 4 fois par jours ?